eCommerce

Proximis propose aux distributeurs deux nouvelles offres

Les distributeurs souffrent de crises successives et sont bien souvent contraints de fermer partiellement ou totalement leurs magasins. Leur capacité de promesse aux consommateurs est presque totalement réduite.
 
Dans ces conditions, ayant trop sous-estime? le commerce digital ou ayant mis en œuvre de multiples solutions pour traiter un consommateur unique, ils sont nombreux à être en trés grande difficulté et souffrent des choix stratégiques souvent inadaptés faits avant les crises.
 
Deux offres spéciales post-crise 

Pour ces raisons, le Commerce d'aujourd'hui et de demain ne peut pas être réalisé avec les outils d'hier. Proximis, pionner dans la mise en œuvre du Commerce Unifié et partenaire de longue date des distributeurs, se mobilise pour les aider en lançant deux offres spéciales post-crise qui vont rapidement permettre â ces enseignes de reprendre leur destin en main, de délivrer une promesse forte à leurs consommateurs, sevrés d'achats depuis de longues semaines et de préparer les pics de fin d'année.
 
Proximis Unified Commerce Express : un offre complète avec un déploiement en 120 jours : ecommerce, click & collect, orchestration des commandes et task management en magasin. 
 
Proximis Unified Promise : une offre d'orchestration des commandes et de mPOS complémentaire à l'e-commerce existant

Grâce à ces offres, les distributeurs pourront reprendre leur activité et bénéficier rapidement :
-  D'un commerce ouvert 24h/24h quelque soit la situation
-  De plus de flexibilité pour écouler vos stocks
-  D'un système d'information dédié à la vente simplifiée
 
"Les distributeurs souffrent de crises successives, gilets jaunes, grèves et maintenant le Covid-19. Dans ces conditions, ils sont nombreux à être contraints de fermer partiellement ou totalement leurs commerces se privant ainsi de 95% de leur chiffre d'affaires et se retrouvant avec un surplus de stock qui se déprécie au fil des semaines. Chez Proximis, nous avons décidé de venir en aide à ces distributeurs et de leur proposer deux offres de sortie de crise afin de reprendre rapidement la main sur leur activité et être capables de faire face aux pics de fin d'année. Les distributeurs qui s'en sortiront le mieux seront ceux qui sauront faire preuve d'agilité et seront capables de prendre des décisions rapides pour réactiver leur business.” dit  Eric Chemouny, Directeur Général chez Proximis

Lancée en 2016, Proximis Unified Commerce est la seule solution native de Commerce Unifié permettant aux marques et aux enseignes d'offrir à leurs consommateurs une expérience d'achat sans friction, mixant l'ensemble des points de contacts et leurs données dans un panier unifié. De nombreux distributeurs et marques, issus de différents secteurs d'activité, utilisent la solution parmi lesquels : Joué Club, agnès b., Agatha, La Grande Récré, le Groupe Krys, Dugas, les Galeries Lafayette, V and B, Autobacs, Emova (Monceau Fleurs, Au nom de la rose...), Gémo, Ladurée, Phyto, Lierac, Jowae...


Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles eCommerce