CRM

Portrait d'éditeurs : Cirrus Shield

Créé en 2009, Cirrus Shield est un CRM facile à utiliser qui s'appuie sur une plateforme applicative de type low code, ce qui permet à ses utilisateurs de le paramétrer afin qu'il réponde aux besoins spécifiques de leur entreprise.
 
La principale solution
 
Le CRM Cirrus Shield permet de gérer toutes les étapes de la démarche commerciale: prospection, marketing, suivi des affaires, devis et factures. La solution propose un outil de reporting puissant afin que l'entreprise puisse suivre ses indicateurs clés de succès.
 
Cirrus Shield s'intègre avec différentes solutions du marché telles que Wordpress, Sendinblue, Stripe, ou encore Prestashop. La plateforme applicative de Cirrus Shield permet de réaliser des applications métiers pour gérer les différents processus de l'entreprise (RH, formations, etc.).D'un point de vue technologique, Cirrus Shield est une solution CRM en mode SaaS3.
 
Les clients 
 
Cet éditeur cible les TPE/ PME ainsi que les ETI. Il propose également des solutions verticales à destination de certains secteurs de marché: les TPE et PME, les sociétés de conseil, les sociétés de formation.
 
Les chiffres clés 

  • Nombre d'utilisateurs: 20 000
  • % SaaS ; 100%
Les points forts
 
  • L'innovation,
  • La simplicité d'utilisation
  • Les possibilités de personnalisation
Les principales valeurs

L'excellence et l'innovation
 
Les futurs projets 
 
Les projets de mise en place de notre solution chez les clients et la transformation que nos outils engendrent au sein des entreprises qui l'adoptent.
 
Tous les projets innovants qui sont développés en permanence au sein de l'entreprise. 
Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles CRM