CRM

Portrait d'éditeur : Axonaut

Axonaut est une société basée à Toulouse, créé en 2017, par Nicolas Ricard et Nicolas Michel. Le but d'Axonaut est de faire gagner du temps aux entrepreneurs dans la gestion de l'entreprise.
 
Et cela grâce à 1 outil en ligne qui regroupe toutes les fonctionnalités d'une entreprise : CRM, Devis, Factures, Trésorerie... Axonaut est proposé à tous les pays francophones, anglophones !
 
Tous les entrepreneurs perdent du temps sur les tâches chronophages dans leur gestion d'entreprise : comptabilité, administratif, commercial. Et ils utilisent dans la majorité des cas, Word/Excel. Cependant, ces 2 logiciels peuvent vite avoir des limites : perte de données, manque de collaboration...

Axonaut est un logiciel en ligne qui regroupe toutes ces activités, tâches et améliore la communication en interne. Le plus de Axonaut, c'est 1 outil en ligne avec 1 prix unique et 1 super service client français !
 
Les fonctionnalités :

  • CRM : connecté aux e-mails et l'agenda
  • Devis & Factures : signature en ligne, paiement en ligne, envoi par courriers
  • Dépenses & fournisseurs : dépenses, notes de frais, commandes fournisseur
  • Trésorerie : rapprochement bancaire, statistiques, prévisionnels
  • Comptabilité : exports des journaux (ventes, achats)
  • ProjetsRH : congés, registre
  • Marketing : emailing, SMS
  • Stock
Chiffres clés : 
 
Axonaut a aujourd'hui :
  • 18 employés
  • une croissance mensuelle > à 10%
  • 15 000 utilisateurs
Les points forts :

  • Simplicité : très facile à prendre en main avec une équipe d'experts dédiée
  • Efficacité : supprime les tâches chronophages, permet aux entrepreneurs de se concentrer sur le CA
  • Evolutif : l'outil est amélioré toutes les semaines avec les retours des utilisateurs
Les projets :

  • L'internationalisation
  • Maintenir la croissance à ce niveau et accélérer
Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles CRM