Comptabilité

Portrait d'éditeurs : Debitoor

Créé en 2012, Debitoor aspire à être le logiciel de facturation et de comptabilité le plus intuitif pour les micro-entrepreneurs et les PME.
 
Son  siège social est situé à Copenhague, au Danemark, mais cet éditeur à des bureaux dans plusieurs pays d’Europe.En 2017, il a rejoint le groupe SumUp, l’entreprise leader des points de vente mobiles en Europe. 
 
La principale solution

Cette société propose un logiciel de facturation et de comptabilité en ligne, disponible depuis l’ordinateur. Il a également une application mobile iOS et Android pour permettre aux entrepreneurs de facturer en déplacement. 
 
En terme de fonctionnalités, selon la formule d’abonnement, le logiciel de facturation permet la création de factures, de devis, et de bons de livraison. Une fonctionnalité de rapprochement de frais et factures, de synchronisation bancaire, et de gestion des frais professionnels est aussi proposée. 
 
Pour ce qui est de la comptabilité, l'application permet aussi la gestion de la TVA et possède un compte de résultat et un bilan comptable intégré. De plus, en utilisant Debitoor pour leur facturation, les utilisateurs peuvent inviter leur comptable à collaborer sur notre logiciel. 
 
Les clients
 
La plupart de ses clients sont des micro-entrepreneurs, TPEs et PMEs, de tous secteurs d’activité. 

Les points forts 
 
Les principaux atouts de ce logiciel de facturation et de comptabilité sont la simplicité d’utilisation du logiciel, son aspect multi-appareils, et la réactivité du support client. 
 
Les valeurs 

Les valeurs sont la transparence, la confiance, et la hiérarchie horizontale, ancrée dans nos origines scandinaves.
Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles Comptabilité