Business Intelligence

Nomination : Maurizio Carli, Président de Board International

Board International, leader mondial de solutions d’aide à la décision annonce la nomination de Maurizio Carli.M. Carli apporte à Board une expérience de plus de 30 ans dans le secteur de l’informatique.
 
Plus récemment, il a occupé pendant 12 ans les fonctions de Vice-Président Exécutif, Senior Vice-Président et Directeur Général du réseau mondial de Ventes et Services en Amériques chez VMware. Ses responsabilités incluaient la supervision des ventes et des services à l’échelle mondiale, les opérations d’organisation avant et après-vente, de planification stratégique et commerciale. Auparavant, Maurizio a occupé des postes de direction chez Business Objects et IBM où il a dirigé les directions Vente, Marketing, Support technique, Finance et de Ressources Humaines dans la région EMEA. 
 
"Nous sommes ravis d’accueillir Maurizio dans notre Conseil de Direction. Sa solide expérience et connaissance du secteur nous permettront d’élargir la présence de Board dans le monde entier et d’améliorer davantage notre offre à cette étape décisive de la croissance"   déclare Giovanni Grossi, Président Directeur Général et Co-Fondateur de Board International.
 
"L’approche unifiée du processus décisionnel de Board impose la transformation numérique dans tous les secteurs d'activité et je suis heureux de rejoindre l’entreprise à ce stade passionnant de son développement. Je me réjouis à l’idée de collaborer avec l’équipe de Board pour développer l’entreprise et optimiser son potentiel"  commente Maurizio Carli. 

Board est un éditeur de logiciels décisionnels pour la budgétisation, la prévision, la planification et l’analyse prédictive. Créée en 1994, Board permet aux entreprises d'améliorer leur processus décisionnel en exploitant leurs données de manière intuitive grâce à une plateforme flexible avec une approche "tout-en-un". En unifiant Business Intelligence, Gestion de la Performance et Analyses Prédictives dans une seule et même plateforme, Board permet aux entreprises de déployer des applications décisionnelles de bout-en-bout en une fraction du temps et des coûts associés aux solutions traditionnelles. 


Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles Business Intelligence