Immobilier

Interkab est accessible sur l'application Hektor

La Boîte Immo annonce ce mercredi 20 novembre l’accès à Interkab depuis l’application mobile de son logiciel immobilier de transactions Hektor. Cette nouvelle fonctionnalité est proposée sans supplément de prix pour les agences immobilières abonnées à Hektor.
 
InterKab permet aux agences immobilières indépendantes de collaborer entre elles en mettant en commun les biens de 6 500 agences clientes. Depuis l’accueil de l’application Hektor, les utilisateurs peuvent retrouver partout et à tout moment, l’ensemble des avantages de la solution d’inter-cabinet proposée par La Boîte Immo. Une fonctionnalité accessible aux 35 000 utilisateurs quotidiens quand ils sont sur le terrain.
 
L’application mobile permet aux utilisateurs d’être en contact avec leurs confrères et de gérer directement leurs délégations depuis leur téléphone. Inutile d’attendre d’être de retour à l’agence pour demander ou accepter de nouvelles délégations : l’agent immobilier retrouve toutes les informations nécessaires sur l’appli. Il gagne en réactivité et en performance vis-à-vis de ses acquéreurs, propriétaires et confrères.
 
L’inter-cabinet concourt au développement de l’activité des agences immobilières qui choisissent ainsi des partenaires de travail qui leur ressemblent. De plus, l’appartenance au réseau de 6500 agences d’InterKab est un argument pour les propriétaires. Ils sont rassurés par la taille du réseau InterKab tout en conservant un seul interlocuteur privilégié dans leur projet.
 
La Boîte Immo a été créée il y a 14 ans.  A la fois éditrice de logiciels mais aussi agence web spécialisée dans les métiers de l’immobilier, l’entreprise emploie 140 collaborateurs, répartis entre le siège social à Hyères, des bureaux parisiens et lyonnais et une équipe terrain sur toute la France. Le logiciel Hektor est utilisé par 6500 agences immobilières regroupant 35 000 professionnels.
Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles Immobilier