eCommerce

Happy-Post accompagne les e-commerçants, TPE et PME

Happy-Post, la marque du groupe IMX France expert de la livraison à l’international pour les professionnels depuis 1989, a su s’adapter pour répondre aux problématiques  des e-commerçants, TPE et PME dans un contexte de crise sanitaire d’envergure internationale.
 
La lutte contre le Covid-19 a en effet fortement impacté l’économie dans sa globalité et le secteur de la livraison tout particulièrement : mesures sanitaires, délais de livraison rallongés voire bloqués, fermetures des frontières, explosion de la demande et gestion des flux, etc.  
 
La livraison, plus que jamais un enjeu pour l’e-commerce à l’heure du Covid
 
La livraison, maillon essentiel de la chaîne logistique, a été bousculée par la crise du Covid-19. L'explosion des commandes en ligne pendant la période de confinement s'est faite dans un contexte d'incertitude et de réglementations complexes : fermeture des frontières, mesures sanitaires drastiques, rallongement des délais de livraison pour exemples.
 
Depuis 2010, Happy Post, plateforme d'envoi internationale et nationale de colis pensée pour les e-commerçants, TPE et PME démontre sa capacité à s'adapter dans le contexte inédit et singulier de la crise sanitaire.Adossée à la plateforme de livraison internationale IMX France, acteur historique du marché postal, Happy-Post a durant toute la période maintenue son activité son site internet de la marque a permis d'offrir aux professionnels un suivi complet des livraisons.
 
"Toutes nos équipes ont été mobilisées pour maintenir l'activité dans des conditions sécuritaires et sanitaires strictes mais aussi pour répondre aux inquiétudes de nos clients pendant cette période exceptionnelle de Covid-19” souligne Laurent Cayet, PDG de Happy-Post. 
 
Tarifs attractifs et services personnalisés, Happy-Post révolutionne la livraison à l’international
 
Happy-Post propose une plateforme d’envoi nationale et internationale de colis pensée pour les professionnels qu’ils soient E-commerçants, TPE ou PME. Évoluant sur un marché trusté par des acteurs historiques aux offres souvent limitées à leur réseau et à des coûts élevés, le service en ligne propose à ses clients une offre plus complète pour livrer leurs colis (postal, relais, colis suivi, express, etc.) tout en leur garantissant le meilleur tarif possible. 
 
En effet, la solution bénéficie des partenariats noués par IMX Groupe qui est le premier opérateur privé européen à bénéficier d’accords avec plus de 200 postes dans le monde entier et de 45 partenaires sélectionnés.
 
Grâce à ce solide réseau, Happy-Post est jusqu’à 60% moins cher que les acteurs traditionnels du secteur et propose à ses clients sur son site web une multitude de combinaisons d’expéditions possibles parmi lesquelles :
  •  La prise en charge des colis depuis un magasin relais ou à domicile
  • La livraison du colis de l'expéditeur jusqu’au destinataire selon le mode de transport choisi par le professionnel
  • La prise en charge de multi-colis, un service unique sur le marché : la solution MasterColis
  • Un suivi de colis soigné qui garantit réactivité, traçabilité et sécurité.- Un Service Client dédié et à l’écoute
 
Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles eCommerce