Industrie

Everbridge dévoile la solution logicielle Return to work

Everbridge, le leader de la gestion des événements critiques (CEM), dévoile ce 6 mai 2020, sa solution logicielle COVID-19 « Return to work » pour aider les entreprises à améliorer la sécurité des employés.
 
Everbridge est utilisé par plus de 5 000 entreprises clientes, 1 500 entités de soins de santé, 3 700 agences de premiers intervenants et les populations d'États et de pays entiers à travers le monde. La nouvelle solution de retour au travail d'Everbridge permet aux entreprises de gérer la complexité des diverses directives des villes et des États qui évolueront au fil du temps, tout en garantissant la conformité avec un protocole d’audit complet.
 
Everbridge aide les entreprises à gérer toute cette complexité grâce à une intelligence des risques en temps réel, basée sur 22 000 sources de données dans 175 pays, qui suit tout, des points chauds des virus et des restrictions de voyage, aux quarantaines et aux états d'urgence, aux arrêts et reprises de production, aux éventuelles protestations et troubles à l’ordre public.
 
La nouvelle solution Everbridge « Return to Work » accélère les efforts de recherche des contacts en fournissant une approche automatisée pour suivre l'exposition d'une personne au virus au travail, en s'appuyant sur 225 intégrations prédéfinies prêtes à l'emploi avec des systèmes tels que les applications de calendrier, itinéraires de voyage d'entreprise, contrôle d'accès aux bâtiments et gestion des visiteurs. Everbridge permet grâce à plus de 100 modalités de communication, y compris son application mobile, de communiquer et fournir un retour en temps réel de ses employés, tels que des contrôles de santé, qui peuvent être utilisés pour déterminer qui sont les candidats pour retourner au travail.

Des organisations de santé telles que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) recommandent que les meilleures pratiques de retour au travail exigent que les employeurs surveillent la santé des employés par des tests, des contrôles de bien-être et des auto-déclarations. La recherche des contacts vise à identifier qui d'autre a été exposé au virus et à coordonner l'isolement et les communications.
 
"La reprise mondiale de la pandémie de COVID-19 sera complexe, échelonnée et imprévisible", a déclaré Ajay Nigam, chef de produit chez Everbridge. «Entre-temps, la technologie, les outils et les données sont disponibles dès maintenant pour protéger les personnes à leur retour au travail, démarrer les opérations et aider les gouvernements à assurer la sécurité de leurs citoyens de manière meilleure et plus efficace tout en protégeant la vie privée. Plus une organisation gère mieux cette complexité, plus tôt les entreprises peuvent remettre leurs employés au travail pendant que les gouvernements rouvrent les espaces publics en toute sécurité. »

« Alors que nous reprenons le travail, il est clair que les entreprises sont à l'avant-garde de la gestion de la pandémie», a déclaré Nick Allan, PDG de la société de conseil spécialisée en risques, Control Risks. «Pour assurer la sécurité des personnes et le bon fonctionnement d'une entreprise, toute organisation internationale aura besoin d'une connaissance détaillée de la situation pour respecter des directives diverses et changeantes dans des centaines de régions.»

La solution logicielle de retour au travail d'Everbridge permet aux organisations de :

1) Tirer automatiquement parti des bonnes informations, notamment en modifiant les réglementations gouvernementales telles que les quarantaines, les couvre-feux, les interdictions de voyager, les nouvelles politiques de santé publique et en identifiant rapidement les nouvelles épidémies.

2) Mettre en œuvre, gérer et suivre les tâches pour le bon protocole au bon endroit et au bon moment, par exemple, les tests, les sondages automatisés des employés ou des citoyens, et l'activation des contrôles de bien-être mobiles.

3) Accélérer la recherche des contacts en automatisant la découverte des travailleurs symptomatiques ou infectés - en identifiant les réunions, les bâtiments, les visiteurs avec lesquels ils sont entrés en contact - et en établissant une cartographie des déplacements antérieurs. Prévenir les infections futures en avertissant proactivement les individus avant qu'ils n'entrent dans une zone d'incident, par exemple un point chaud d'infection tel qu'une zone près d'un hôpital ou d'une maison de soins infirmiers, ou des pays connaissant une augmentation des épidémies. Tirer parti des registres des besoins spéciaux pour noter les personnes vulnérables qui ont le plus besoin de protocoles d'isolement.

4) Intégrer les données de sondage des employés ou des citoyens - y compris les résultats des contrôles de bien-être et des contrôles de sécurité - dans les décisions sur qui peut retourner au travail ou dans les espaces publics.

5) Identifier et gérer automatiquement les impacts sur des actifs spécifiques, la chaîne d'approvisionnement et les itinéraires de transport en suivant les arrêts de production, les fermetures et les troubles civils, le tout avec une piste d'audit complète.

6) Permettre également aux gouvernements de rendre compte de manière anonyme des mouvements de foule et de la densité de la population, sans compromettre la vie privée, afin de déterminer si les groupes ont atteint une masse critique supérieure à celle autorisée par les lignes directrices sur l'éloignement et de vérifier le succès des efforts d'évacuation.
 

Everbridge est une société internationale de solutions informatiques pour entreprise qui fournit des applications logicielles permettant d’automatiser et d’accélérer la réponse opérationnelle des organisations aux événements critiques afin d’assurer la sécurité des personnes et la continuité des activités de l’entreprise. Plus de 5 000 clients à travers le monde font confiance à la plateforme de gestion des événements critiques de la société. 

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