Paie

Epsor lance l’épargne salariale 100% digitale

Epsor, start-up spécialisée en épargne salariale, annonce le 18 septembre 2018, le lancement d’une offre en ligne, en partenariat avec Société Générale Securities Services. Spécialement conçue pour les TPE et PME, Epsor veut simplifier l’épargne salariale. Un dispositif mal connu des dirigeants et des collaborateurs. 

Epsor prend en charge l’ensemble des démarches administratives : accords d’intéressement standards ou sur-mesure, plans d’épargne (entreprise ou retraite), problématiques d’abondement… Epsor offre également aux épargnants un accompagnement pédagogique personnalise? et des conseils dans les choix d’investissement.
 
« Nous souhaitions proposer une offre innovante à destination des salariés et des dirigeants. Pour cela, nous avons choisi de nous appuyer sur les expertises solides de la Société Générale. Ce partenariat est un gage de confiance» dit Julien Niquet, CEO d’Epsor .Société Générale Securities Services est présent aux côtés d’Epsor en tant que teneur de compte-conservateur en épargne salariale tout en permettant à la start-up d’accéder à des interfaces de son système d’information.
 
Seules 15% des PME françaises sont équipées en épargne salariale. Ce dispositif est souvent perçu comme complexe et administratif par toutes les parties prenantes de l’entreprise,
 
Epsor équipe des dizaines d’entreprises et a plusieurs millions d’euros de collecte à son actif. Le lancement de cette offre s’inscrit dans la dynamique des évolutions législatives autour de l’épargne salariale (loi Pacte) qui visent à favoriser sa mise en place dans les TPE/PME.
Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles Paie