Ressources Humaines

De nouveaux clients pour la solution d’évaluation des formations d’Horizontal Software

Ce 19 septembre 2018, Horizontal Software, éditeur de logiciels RH, annonce avoir signé plusieurs contrats pour déployer son module d’évaluation des formations. Ces nouvelles signatures 100% Cloud-SaaS sont issues de l’intégration de Formaeva au sein du groupe Horizontal Software.
 
En décembre 2017, Horizontal Software a enrichi sa gamme de produits en s’emparant de Formaeva, un éditeur de solutions logicielles SaaS basées sur l’évaluation de la formation. Cette intégration a permis la conquête de nouveaux clients comme la Banque Palatine, filiale de BPCE.
 
La société EGIS, entreprise d'ingénierie française présente dans les secteurs de l'aménagement, des infrastructures de transport, déjà utilisateur de la solution pack Keentalents (dédiée au PME-ETI) d’Horizontal Software, a également choisi l’outil d’évaluation de la formation. Ce contrat prévoit le paramétrage, le support à l’utilisation, la formation et une évaluation test pour les collaborateurs du groupe.
 
Horizontal Software a également signé avec le Groupe PSA. Ce dernier souhaite se doter d’un outil permettant un traitement des données d’évaluation des formations collectées et une analyse via des tableaux de bord. Ce contrat concerne l’ensemble des marques du groupe PSA (Peugeot, Citroën, Opel et DS) sur un périmètre monde sur une durée minimum de 3 ans.
 
Enfin, Horizontal Software a remporté l’appel d’offre du réseau national des Chambres des métiers et de l’artisanat et la FFP (fédération de la formation professionnelle) avec une offre spécifique destinée aux entreprises de formation qui souhaitent bénéficier d’un outil d’évaluation.L’impact financier de ces contrats est limité à ce stade à l’échelle du groupe mais illustre la stratégie d’Horizontal Software de pénétration de grands comptes avec l’objectif de faire évoluer progressivement le nombre de modules utilisé.
 
Horizontal Software, éditeur de solutions RH SaaS, adresse l’ensemble des thématiques de gestion du capital humain (hors paye) en passant par l'acquisition et la gestion des talents à la planification optimisée des équipes et activités. Le groupe compte 100 collaborateurs et ses solutions gèrent, chez ses clients, 500 000 collaborateurs dans le monde.
Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles Ressources Humaines