CRM

Coheris présente la version 6.2 de Coheris CRM

Ce 13 juin 2019, Coheris, éditeur de logiciels CRM, annonce la disponibilité de la version Coheris CRM 6.2, sa solution omnicanale et multi-langues de gestion de la relation client. Une version misant sur le smartphone, l’IA et la sécurité.
 
Les innovations de cette dernière version ont pour but de faciliter la vie des utilisateurs et de rendre leurs tâches quotidiennes plus efficaces.
 
  • Grâce à un accès plus riche aux informations sur smartphone, Coheris CRM 6.2 permet aux commerciaux nomades de mieux gérer leur activité depuis leur téléphone mobile. Ils peuvent désormais accéder aux actions en cours, consulter des devis... Grâce à son utilisation multi-devices sur tablette, PC hybride, smartphone, l’utilisateur bénéficie d’une même solution, quel que soit le support utilisé.

  • Le module textmining (technique d’analyse linguistique et statistique, issue de la solution d’Intelligence Artificielle, Coheris Spad) accélère le traitement des sollicitations clients grâce à une lecture et une classification automatique des messages entrants : mails, formulaires web ou posts Facebook, Twitter. Coheris CRM 6.2 prend en compte de manière automatique, la langue des messages entrants. Ainsi, la pertinence de l’analyse textmining est améliorée et la qualification plus précise. 

  • En termes de relation client, Coheris CRM 6.2 propose une nouvelle ergonomie pour l’accès aux interactions clients, avec une « timeline » (fil d’actualité) relationnelle interactive. L’utilisateur accède ainsi à l’historique de toutes les interactions clients centralisées sur un espace unique: emails entrants, sortants, fils de discussion liés aux messages sociaux, conversations chat, avec un accès direct aux pièces jointes.

  • Pour répondre à l’utilisation grandissante des outils de Google, Coheris CRM 6.2 permet la synchronisation des rendez-vous saisis dans le CRM avec Google Agenda, permettant à l’utilisateur la gestion d’un agenda unique.

  • L’intégration de Coheris CRM Suite avec la solution IDaaS de Trustelem, Azure AD de Microsoft ou de Keycloak permet aux utilisateurs de se connecter à l’application, sans avoir à renseigner d’identifiant et de mot de passe (SSO : Single Sign On). Cette évolution permet d’intégrer Coheris CRM Suite au SI des clients et de bénéficier du même système d’authentification que les applications en place, en assurant un accès direct aux fonctionnalités (sans login).  
Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles CRM