Ressources Humaines

Cegid distingué par IDC

Cegid, éditeur de logiciels pour les professionnels de la comptabilité et des ressources humaines, annonce ce 20 septembre 2018, avoir été désigné comme un Major Player dans les quatre Talent Management MarketScape d’IDC  parmi 14 fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des talents.
 
Le modèle d’analyse des fournisseurs d’IDC MarketScape est conçu pour fournir une vue d’ensemble de la compétitivité des éditeurs de logiciels sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une méthodologie de notation riche basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs. L’aboutissement est une illustration graphique avec la position de chaque fournisseur sur un marché donné.
 
L’étude IDC des solutions RH porte sur la gestion intégrée des talents, la performance, l’apprentissage et la formation ainsi que la rémunération et ce, dans le monde entier en 2018.  
 
« Cegid a réalisé des investissements significatifs afin de renforcer la valeur de sa suite intégrée, issue de l’acquisition de Technomedia en 2015. La stratégie produits de Cegid est bien en phase avec les tendances technologiques et l’expérience client modernes. Cegid Talent se révèle être une offre compétitive, quoique moins connue, destinée aux entreprises. » indiquent Kyle Lagunas et Lisa Rowan, analystes chez IDC.
 
« Nous sommes ravis que Cegid ait été désigné comme un Major Player dans les quatre derniers Talent Management MarketScape d’IDC. Cette désignation vient conforter notre vision de la transformation digitale des fonctions RH. » déclare Sébastien Maire, directeur exécutif Cegid HCM.
 
Créé il y a 35 ans par Jean-Michel Aulas à Lyon, Cegid compte 2400 collaborateurs et vend ses solutions dans 75 pays. Cegid a réalisé un chiffre d’affaires de 332 M€ en 2017. Pascal Houillon est le Directeur Général depuis mars 2017.
Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles Ressources Humaines