Gestion de projets

Beesbusy, un outil digital recommandé par le gouvernement

Beesbusy, solution de gestion de projets, intègre la liste des outils visant à aider les entreprises pendant la période de crise du Covid-19, publiée par le gouvernement. L’objectif de cette solution : permettre gratuitement à chaque entreprise de s’organiser, de planifier et de collaborer. 
 
Tout en faisant face aux nombreuses contraintes liées au confinement, les entreprises doivent continuer à avancer. Or les solutions de gestion des tâches actuelles sont loin d’être satisfaisantes : soit elles sont trop simples, avec des fonctionnalités limitées, soit elles sont très élaborées mais peu intuitives donc trop complexes à prendre en main.
 
C’est pour aider les entreprises à relever efficacement tous les défis posés par le travail que Beesbusy leur propose gratuitement sa solution innovante durant toute la durée du confinement.
 
Elles vont ainsi profiter d’une solution simple, collaborative et élaborée pour :

  • Continuer le suivi des projets et des tâches : les tâches administratives, le suivi d’un projet informatique…

  • Et gérer aussi toutes les activités liées à la crise : le lancement d’une campagne de communication de crise, la gestion des équipes en télétravail, la réaffectation de tâches…  
Une offre d’essai gratuite  
 
L’offre Beesbusy est valable pour les équipes de toutes tailles et sans engagement. Pour en bénéficier, il suffit de contacter son équipe en envoyant un e-mail à cette adresse : covid@beesbusy.com. L'équipe de Beesbusy est également disponible de façon renforcée pour répondre à toute question et aider gratuitement les entreprises qui souhaitent mettre en place un nouvel outil de télétravail.
 
Beesbusy cherche à présenter le mix idéal entre plusieurs paramètres pour une gestion de projet réussie.
 
  1. La simplicité

    Les utilisateurs débutants ou occasionnels accèdent facilement à l’application. Ils peuvent ensuite transmettre toutes les informations utiles (commentaires, validation d’une tâche…) aux chefs de projet. 
    En un clic, il est ainsi possible de s’organiser pour :
    - gérer tout ce qu’il y a à faire,
    - planifier les projets de façon visuelle,
    - centraliser des informations.

  2. Des fonctionnalités avancées

    Les chefs de projet ont la liberté de planifier les tâches à réaliser avec une grande finesse. Ils peuvent notamment intégrer différentes contraintes (disponibilités de ses équipes, jalons…).
    Ils ont ainsi accès à :
    - 3 vues multi-projets personnalisables pour avoir une vision globale de leurs plannings,
    - la planification et le suivi en détail des temps passés par les collaborateurs,
    - des tableaux de bord pour piloter l’ensemble des activités.

  3. Une interface modulable et lisible

    Beesbusy dispose d’une interface ultra-pratique et lisible avec :
    - une interface en marque blanche,
    - des projets qui s’affichent en plein écran,
    - une organisation visuelle.

  4. Une communication personnalisée

    Jusqu’à présent, les solutions de gestion de projet ne proposaient aucun outil de communication et envoyaient des notifications automatiques à chaque action. Avec Beesbusy, la communication peut enfin être pilotée à la demande par les utilisateurs en fonction du contexte du projet.
    Beesbusy fluidifie ainsi :
    - la collaboration et le management,
    - la communication 
    - les remerciements 
 
« En tant que consultant et entrepreneur pendant près de 20 ans, j’ai fait le constat que de nombreux projets n’aboutissent pas à cause d’un manque d’organisation, de visibilité et de coordination. J’ai essayé de trouver un outil répondant à ces problématiques mais je n’ai jamais découvert de solution satisfaisante, à savoir : un outil simple, intuitif, collaboratif et proposant des fonctionnalités avancées. J’ai donc décidé de le créer ! »Geoffroy Lacour, le fondateur de Beesbusy
 
Créée en 2017, Beesbusy est actuellement la seule application à proposer nativement la gestion des projets professionnels et/ou personnels. En perpétuelle évolution, elle s’appuie sur les retours de ses utilisateurs pour s’améliorer et proposer régulièrement de nouvelles fonctionnalités.
Partager : Facebook Linkedin Twitter
Voir tous les articles Gestion de projets