421 articles

#Ressources Humaines #portrait - 01-03-2021

Portrait d'éditeur : Altays

Portrait d'éditeur : Altays

Faciliter le processus de gestion RH et simplifier le parcours du collaborateur, telle est notre mission chez Altays !

Editeur de logiciels indépendant, innovant et engagé dans la transformation numérique de la fonction Ressources Humaines, nous avons développé un SIRH complet et modulaire, couvrant l’ensemble des processus RH. Acteur autonome et autofinancé depuis son lancement en 1997, nous vous aidons à créer l’écosystème adapté à vos besoins.

Les principales solutions

Editeur SIRH français (logiciel 100% SaaS). Les solutions Altays sont composées de différents modules :

  • Talent : recrutement, entretiens, people review, compétences, mobilité, plan de succession, feedback, révisions salariales
  • Social : BDES, Heures de délégations

Notre SIRH permet de couvrir l’ensemble des besoins logiciels de votre fonction ressources humaines.

Les clients

Altays compte aujourd’hui plus de 500 clients incluant des grands comptes tels que la SNCF, LVMH, ENEDIS, McDonald’s, Crédit Agricole ainsi que de nombreuses ETI tels que Panzani, Mondial Relay, etc.

Les chiffres-clés

Avec ses 50 collaborateurs entre Paris et Laval et ses plus de 20 ans d’expérience, Altays propose aujourd’hui son expertise à plus de 500 clients principalement basés en France.

Les 3 points forts du logiciel

  1. La facilité et rapidité d’utilisation
  2. Une solution modulaire sur mesure
  3. S’adresse à tous types d’entreprises

Les principales valeurs

Chez Altays c’est tout d’abord l’innovation qui est au centre de nos réflexions. C’est aussi la qualité proposée par une équipe spécialisée en tests de recette et en sécurité, mais aussi l’importance de la proximité et de l’engagement envers nos clients. Tisser un lien de confiance durable avec nos clients et partenaires sur des bases de compétences et d’empathie est pour nous une des clés du succès d’un projet !

Les projets les plus motivants

Nos logiciels sont là pour faciliter les processus, du recrutement aux entretiens, jusqu’à la gestion de la rémunération, sans oublier la partie sociale (BDES et heures de délégation).

La mission d’Altays : faciliter le quotidien des RH et des collaborateurs.

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER