421 articles

#Comptabilité #portrait - 14-06-2021

Portrait d'éditeur : XY Vertical

Portrait d'éditeur : XY Vertical

XY Vertical est spécialiste de la gestion digitale des notes de frais pour les Grandes et moyennes entreprises du Secteur Privé et du Secteur Public.

Société française d’édition de logiciel créée en 2017, elle apporte une alliance unique entre simplicité d’utilisation et haut niveau d’expertise de gestion des frais professionnels.
Elle propose une solution SaaS intuitive, adaptable et performante pour une gestion optimale des frais : VERTICAL EXPENSE.
En complément de l’édition de logiciel, XY Vertical accompagne aussi les grandes entreprises dans leurs projets SIRH par des prestations de services et conseil associé.

Les principales solutions

La solution Vertical Expense couvre le périmètre fonctionnel complet des notes de frais : Demandes d’avances, Autorisations préalables et Ordres de mission, Déclaration des notes de frais, Frais réels, Trajets et Frais kilométriques, Frais forfaitaires, Circuits de validation, Contrôles unitaires et transverses multiples et automatisés, Gestion intégrale et multidevise de la TVA, Tickets restaurant, DSN, Analytique multi-axes, Pilotage des dépenses, Multi-entités, Reporting consolidé, Intégration Portail et SI tiers, Archivage légal des justificatifs.

Elle dispose d’une appli mobile (iOs et Android) et d’une appli web 100% responsive sur 100% des écrans, pour 100% des rôles, même back-office. La technologie OCR avancée apporte la reconnaissance automatique multilingue des caractères sur tous les supports.

Les clients

Nos clients actuels sont de toutes tailles et de tous les secteurs d’activité, privé et public (Banque, Industrie, Santé, Presse, Logements Sociaux, Régions…).

Vertical Expense est pensée pour les ETI (250+) et GE (5000+ collaborateurs ou agents), qui ont des attentes spécifiques en matière de gestion des frais professionnels.

Nous adressons les Dirigeants, les DRH, les Directeurs Financiers, les DSI, pour qui les Notes de frais sont encore un irritant dans l'entreprise, un processus coûteux, et/ ou un processus chronophage.

Les 3 points forts du logiciel

Vertical Expense apporte de la sérénité, si si !, sur le sujet des notes de frais, grâce notamment à :

  1. Une ergonomie intuitive et un parcours personnalisé, pensés pour tous les utilisateurs - salariés, managers, équipes back office - ayant un usage occasionnel ou quotidien
  2. L’intégration de 100% des cas de gestion des entreprises, par la forte paramétrabilité de l’application, permettant de réels gains de temps, de productivité et de conformité
  3. L’assurance d’un partenaire fiable dans la durée grâce à une application hautement interopérable et évolutive, qui d’une part amène régulièrement des nouveautés de R&D et d’autre part peut facilement s’adapter aux évolutions des organisations (évolutions des SI en place, des règles métiers sur les frais, des structures et entités)

Les principales valeurs

- Fiabilité
- Innovation
- Excellence
- Service client
- Bienveillance

Les projets les plus motivants

- Intégration poussée de l’IA dans Vertical Expense
- Maîtriser l’accélération de notre croissance

PARTAGEZ : Facebook Twitter Linkedin

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER

Les guides


Voir + de guides

Newsletter

Articles les plus lus

Les derniers portraits Voir + de portraits
Agenda Voir + d'agendas

Les dernières nominations Voir + de nominations