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#Comptabilité - 19-10-2020

Portrait d'éditeur : Azopio

Portrait d'éditeur : Azopio

Azopio a été créé en juin 2016. Son siège est basé à Paris et son équipe Recherche & Développement est localisée à Toulouse.

Les principales solutions 

Azopio est une plateforme cloud collaborative qui automatise la collecte et le traitement des factures puis les rapproche automatiquement à vos transactions bancaires. Elle facilite la préparation à la comptabilité et les échanges avec votre expert-comptable.

Azopio permet ainsi :

  • de collecter automatiquement les factures par divers moyens : collecte automatique sur portails fournisseurs (Orange, Free, EDF, etc…), dans les boites emails, via son scanner mobile Azopio Snap, et directement par API
  • traiter intelligemment vos factures à travers des algorithmes d’intelligence artificielle et de machine learning vous permettant de ne plus saisir manuellement vos factures
  • de synchroniser vos banques et de permettre d’automatiser le rapprochement bancaire entre vos factures et vos opérations bancaires ;
  • de gérer et piloter en temps réel votre entreprise afin d’en optimiser sa gestion ;
  • de payer vos factures fournisseurs en un clic

Les clients 

Nos clients sont des TPE/PME françaises ainsi que des professionnels du chiffre et de la gestion administrative et financières d’entreprise. Nous avons donc des clients tels que :

  • Des TPEs/PMEs (de 5 à 500 employés) dans tous les secteurs d’activités
  • Des start-ups et scale-ups : sociétés en très forte croissance et possédant des filiales à l’international
  • Des chaines de magasin ayant une couverture nationale
  • Des filiale de grand groupe voir même du CAC 40 !
  • Des cabinets d’expertise comptable et de gestion

Les chiffres-clés

  • Nombre de clients : 1.200
  • Nombre d’utilisateurs : 9.000
  • Nombres de documents traité par mois : + de 120.000
  • Volume mensuel de factures fournisseurs payé à travers notre plateforme : + de 3 millions d’euros
  • Entreprise profitable

Les points forts du logiciel

  • Ergonomie et simplicité d’utilisation de la solution
  • Réactivité du support client
  • Produit riche en fonctionnalités innovantes

Les principales valeurs

  • Satisfaction client
  • Innovation
  • Confiance

Les projets

Nous avons plusieurs projets :

  • Continuer des partenariats là où personne nous attend. Un des exemples existants inclut la brique Paiement.
  • Des nouvelles fonctionnalités tous les trimestres.

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