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Portrait d'éditeur : You Don’t Need A CRM

Portrait d'éditeur : You Don’t Need A CRM

Créé en 2013 à Paris par Sunny Paris et Güven Urgancil, noCRM est destiné aux commerciaux pour une meilleure gestion des prospects afin de les suivre du début à la fin de leur processus de vente jusqu’à la conversion de nouveaux clients. Plus de 10 000 personnes dans la vente utilisent noCRM à travers 80 pays.

La solution

La solution d’aide à la vente en SaaS propose une simplification de la saisie de donnée et la création d’ opportunité commerciale à la place de la fiche client propre aux CRM classiques. Idéal pour les équipes commerciales avec des directeurs commerciaux ou managers pour suivre l’activité de prospection et de vente à travers le tunnel de vente personnalisé ou via plusieurs rapports d’analyse précis. noCRM s'intègre avec différentes solutions du marché de la vente B2B telle que AirCall, Tilkee, Zapier.

Les clients

Une communauté de plus de 10 000 commerciaux, managers et dirigeants dans 80 pays, utilise noCRM.io au quotidien pour améliorer leurs processus de vente et augmenter leurs ventes. Solution idéale pour les petites entreprises de 1 et 500 employés et adoptée par de nombreuses PME. 

Les chiffres clés 

  • Nombre d’employés: 17
  • Nombre de clients : + 3 000
  • Nombre d’utilisateurs : 10 000%
  • SaaS : 100%
  • CA : 2 millions €

Les points forts du logiciel

  • Saisie de données simplifiées et donc élimine les distractions des CRM classiques.
  • Personnalisation et intégration de son processus de vente, noCRM.io s’adapte aux besoins de l’entreprise et pas l’inverse.
  • Rappels automatiques des relances commerciales, toujours une prochaine action jusqu’à la  la transformation d’un prospect en client.

Les valeurs de l'entreprise

  • Entreprise full-remote  / 100% télétravail
  • Equipe internationale.
  • La parité en entreprise
  • Autonomie et travail d’équipe

Les futurs projets 

  • Développer en continu de nouvelles fonctionnalités essentielles pour faciliter le travail des commerciaux et identifier les nouveaux besoins dans la prospection et la vente
  • Continuer à innover. Exemple:  produit gratuit et de libre d’accès comme le script d’appel gratuit
  • Maintenir une croissance saine et rester proche des clients.

Organisateur : noCRM.IO


Date de l'évènement : Le 00-00-0000

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