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Advalo lance TAILOR, pour aider les retailers à accélérer la reprise

Advalo, solution de marketing individualisé, lance TAILOR, une nouvelle offre clé en main pour aider les enseignes à accélérer la reprise de leur activité, sans risque pour leur trésorerie.
 
Conçue à partir de ses scénarios les plus générateurs de valeur, l’offre facilite le déploiement de campagnes individualisées, pour permettre aux marques de saisir chaque opportunité de vente. En accompagnant chaque consommateur de manière pertinente dans son acte d’achat et, en tenant compte de ses besoins et envies du moment, les enseignes génèrent du chiffre d’affaires sans avoir à casser leurs marges avec des promotions agressives et peu efficaces. 
 
Une offre clé en main, au ROI garanti 
 
Confrontées à une baisse, voire à une perte totale d’activité pendant plusieurs semaines, les marques doivent bâtir des plans de relance efficaces pour écouler leurs stocks et générer du chiffre d’affaires très rapidement. Pour les y aider et leur permettre de déployer des campagnes pertinentes, Advalo a mis au point une offre de 35 scénarios marketing prêts à l’emploi et adaptés à chaque secteur, dont le ROI est garanti.
 
Conception, ciblage, création des designs et des messages, automatisation des campagnes, jusqu’à la mesure des performances, TAILOR accompagne les enseignes de bout en bout, pour accélérer la mise en place de leur plan de reprise. Une solution qui permet de soulager les équipes marketing, en leur donnant les clés pour identifier et déployer les actions marketing les plus efficaces et génératrices de valeur, tout en maîtrisant leur budget.En exploitant à la fois les données CRM – données clients, historique d’achat… -  et les données de navigation, TAILOR offre aux enseignes la capacité d’adresser à chaque consommateur des messages pertinents, qui répondent à ses envies et besoins.

En tirant parti des data et de l’intelligence artificielle, le marketing individualisé permet d’étendre sa connaissance clients et sa compréhension de chaque parcours d’achat. Une prise en compte des besoins de chaque client, qui renforce la proximité entre le consommateur et la marque, tout en instaurant une relation de confiance, essentielle dans un contexte de crise. 
 
Une offre conçue à partir des best practices des clients de la plateforme d’Advalo 
 
Depuis plusieurs années, Advalo accompagne des acteurs leaders sur leur marché, tels que BUT, Beaumanoir, Grain de Malice ou encore SEAT. Une expérience précieuse dans un contexte où les enseignes ont besoin de développer la performance de leurs campagnes et générer du chiffre d’affaires immédiatement et durablement. 
 
A ce titre, les équipes d’Advalo ont analysé les plans d’actions ayant déjà démontré leur efficacité, générant entre 2% et 4% de CA incrémental en 6 mois. L’analyse de ces bonnes pratiques a permis de mettre au point un set de 35 scénarios prêts à l’emploi, répartis en 7 thématiques différentes pour couvrir le marketing relationnel, transactionnel et le cycle de vie client. L’ensemble de ces scénarios permettant de ne manquer aucune occasion d’adresser un message pertinent et individualisé à ses consommateurs.
 
Grâce à cette offre, les marques bénéficient de l’expérience de campagnes qui ont déjà fait leurs preuves dans leur secteur, et de la puissance de l’IA pour accélérer la reprise de leur activité et assurer la pérennité de leur enseigne, dans un contexte qui les a particulièrement fragilisées.  

Advalo est une solution de marketing individualisé qui s’appuie sur l’intelligence artificielle pour permettre aux marques de passer d’un marketing de masse à une approche personnalisée, plus performante et respectueuse du consommateur. En adressant des messages pertinents à chacune de leurs cibles, les marques recréent un lien avec leurs clients, durable et renforcé. Implantée à Paris et à Rennes, Advalo accompagne plus de 40 enseignes de la distribution spécialisée comme But, Cyrillus, Cache-Cache, Devred, Degrenne et des marques et distributeurs automobiles comme Seat, Skoda, Jean Rouyer Automobiles. 
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