CRM

CRM

Portrait d'éditeur : You Don’t Need A CRM

Créé en 2013 par l’éditeur de logiciel You Don’t Need A CRM!, noCRM est destiné aux commerciaux pour une meilleure gestion des prospects afin de les suivre du début à la fin de leur processus de vente jusqu’à la conversion de nouveaux clients.

Lire
CRM

Portrait d'éditeur : Axonaut

Axonaut est une société basée à Toulouse, créé en 2017, par Nicolas Ricard et Nicolas Michel. Le but d'Axonaut est de faire gagner du temps aux entrepreneurs dans la gestion de l'entreprise.

Lire
CRM

Salesforce lancera Work.com le 12 juin en France

Alors que le déconfinement s’organise et que l’activité économique renaît progressivement, tout chef d’entreprise est confronté à une question : comment réouvrir ses bureaux et reprendre son activité tout en assurant le plus haut niveau de sécurité sanitaire pour ses salariés, ses partenaires et ses clients ? Pour y répondre, Salesforce lance Work.com, disponible le 12 juin en France. 

Lire
CRM

Portrait d'éditeurs : Cirrus Shield

Créé en 2009, Cirrus Shield est un CRM facile à utiliser qui s'appuie sur une plateforme applicative de type low code, ce qui permet à ses utilisateurs de le paramétrer afin qu'il réponde aux besoins spécifiques de leur entreprise.

Lire
CRM

Salesforce lance Work.com

Salesforce, le leader mondial du CRM, lance le 12 mai 2020, Work.com. Ce nouvel ensemble de solutions technologiques aidera les dirigeants à relancer leurs activités en toute sécurité, former leurs employés et lutter efficacement contre le COVID-19.

Lire
CRM

Sokoa retient le CRM Divalto weavy

Sokoa, fabricant de sièges de bureau professionnels, annonce le 12 décembre 2019 son choix du CRM Divalto weavy , de l’éditeur de logiciels CRM Divalto. Le but ? Partager des informations fiables en temps réel pour un meilleur suivi des clients.

Lire
CRM

Zendesk lance Sunshine Conversations

Zendesk dévoile le 3 octobre 2019, Sunshine Conversations, une plateforme basée sur une API qui permet aux entreprises d’intégrer la messagerie via les réseaux sociaux les plus populaires afin d’interagir directement avec les clients.

Lire
CRM

Coheris présente la version 6.2 de Coheris CRM

Ce 13 juin 2019, Coheris, éditeur de logiciels CRM, annonce la disponibilité de la version Coheris CRM 6.2, sa solution omnicanale et multi-langues de gestion de la relation client. Une version misant sur le smartphone, l’IA et la sécurité.

Lire
Voir tous les articles